Services-contacts

Catégories

Archives

Saint du jour

En Syrie – Témoignage Marie d’Hauthuille

De retour de Syrie après plusieurs mois passés auprès des communautés chrétiennes, Marie d’Hauthuille nous apporte son témoignage.

3200 € récoltés aux messes de Noël 2016 à Venelles et Puyricard pour les Chrétiens d’Orient. Au nom des Aleppins et de l’association SOS Chrétiens d’Orient, je vous dis MERCI!

Merci de ne pas rester insensibles à ce que vivent nos frères dans la foi en Orient. Grâce à vos dons, nous avons pu aider de nombreuses personnes dans le besoin et qui continuent à croire en la vie!

Car, oui, en partant en Syrie en février 2017, je me préparais à découvrir la guerre sanglante que traverse le pays depuis 2011, l’insécurité et la destruction, que j’ai malheureusement vue en partie mais j’ai surtout découvert un peuple plein d’espérance, de charité, de générosité et de courage.

En Syrie – Témoignage Marie d’Hauthuille (.pdf)

4 comments to En Syrie – Témoignage Marie d’Hauthuille

  • Anne Chareton

    Merci Marie pour ces informations et bravo pour ton courage! Ce témoignage nous stimule dans notre foi et nous encourage à prier et à continuer à apporter de l’aide aux associations qui oeuvrent en Syrie.

    • Marie d'Hauthuille

      Merci Madame, les Syriens ont besoin de notre soutien et de nos prières!

  • Rousset

    Merci Marie pour ce beau témoignage, et ces photos qui témoignent des liens profonds que vous avez établis ,dans la joie,avec ces familles chrétiennes d’Orient. Bernadette

    • Marie d'Hauthuille

      Merci Madame, en effet, nous avons eu la chance d’être si bien accueillis et de pouvoir tisser de vrais liens d’amitié. Les Syriens ont besoin de notre soutien et de nos prières! Je vous les confie!

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.